Concours pour la nouvelle campagne de la MSR-Var

publié le 18 décembre 2015 (modifié le 27 décembre 2016)

Résultat du concours de slogans et lancement de la campagne "P.M.R. (Pour Mieux Réagir"). 2ème concours sur Twitter @MsrVar

Un concours a été lancé sur le compte Twitter @MsrVar pour appeler les utilisateurs du réseau social à proposer le slogan le plus adapté à cette affiche et le plus efficace pour sensibiliser les conducteurs.

Un jury composé
- des représentants de la Préfecture et du Département du Var,
- d’intervenants départementaux de sécurité routière bénévoles de la MSR-Var,
- de l’antenne départementale de l’Association des Paralysés de France (A.P.F.),
- de Groupama,
- de collaborateurs ou partenaires de la MSR-Var.
s’est réuni le 20/11/2015.

Merci à tous ceux qui ont participé et qui nous ont proposé un slogan :
ConcoursPMR_reponses_-Web en grand format (nouvelle fenêtre)
Bravo à tous pour votre implication !

Parmi la trentaine de propositions reçues, le slogan retenu par le jury a été imaginé par Christophe de Toulon, qui gagne un stage post-permis de perfectionnement à la conduite automobile au centre CENTAURE de Ventabren (13) offert par GROUPAMA.



Le lancement officiel de la campagne "P.M.R." et la remise du prix s’est déroulée le mercredi 16 décembre 2015, en présence de M. Pierre Soubelet, Préfet du Var, M. Kévin Mazoyer, Directeur de cabinet, M. Louis Reynier, Conseiller Départemental du Var et de MM. André Daziano et Christophe Thomas représentant Groupama.



L’affiche avec le slogan gagnant a été imprimée.
Elle est affichée sur les bus du réseau Mistral (agglomération Toulon Provence Méditerranée) ainsi que dans les abris à voyageurs du réseau départemental Varlib, du 22/12/2015 au 11/01/2016.

- Voir cet article

2ème concours sur Twitter @MsrVar : du 22/12/2015 au 11/01/2016

Pendant la période d’affichage, un 2ème concours avec un appel au retweet est lancé en parallèle sur Twitter : Voir le détail de la campagne.

Deux stages post-permis de perfectionnement à la conduite automobile au centre CENTAURE de Ventabren (13) sont offerts par GROUPAMA.

La participation vaut acceptation du règlement du concours dans son intégralité. Attribution des lots par tirage au sort parmi les retweeteurs du post sur @MsrVar présentant l’affiche.

Lire le règlement du concours :

Règlement-Concours-PMR en grand format (nouvelle fenêtre)

Participez au 2ème concours : 2 stages de conduite à gagner !

1°) - Abonnez-vous au compte @MsrVar sur Twitter,
2°) - Retweetez le tweet proposé présentant la campagne et invitant au concours de RT (tweet épinglé en haut des actualités du compte @MsrVar)
3°) - tentez de gagner l’un des 2 stages de conduite mis en jeu !