"P.M.R." : campagne d’affichage de la MSR-Var

publié le 31 décembre 2015 (modifié le 27 décembre 2016)

Campagne d’affichage du 22/12/2015 au 11/01/2016.

Dans le cadre de ses actions de prévention et de sensibilisation à la sécurité routière, la Maison de la Sécurité Routière du Var (formée de la préfecture et du Département du Var) lance une nouvelle campagne d’affichage intitulée « P. M. R. » .

Ces trois initiales correspondent à l’abréviation de « Personne à Mobilité Réduite », cette campagne abordant la thématique du handicap. Elles portent aussi un autre message, celui d’inciter à un meilleur comportement sur la route, “Pour Mieux Réagir” face à l’insécurité routière…

- Voir les détails sur cette campagne

Conçu par la MSR-Var et ses partenaires, le visuel de l’affiche a fait l’objet d’un concours de slogans sur le compte Twitter @MsrVar. Le slogan « 4 roues, 2 roues, 1 vie… » choisi par le jury a été imaginé par un Toulonnais.

- Voir cet article

Elle est affichée sur les bus du réseau Mistral (agglomération Toulon Provence Méditerranée) ainsi que dans les abris à voyageurs du réseau départemental Varlib, du 22/12/2015 au 11/01/2016.

- Suivez le compte @MsrVar sur Twitter

Relayez cette campagne

Si vous souhaitez relayer cette campagne dans votre structure :
1°)- Envoyez un courriel à la MSR-Var pour l’informer (nom de la structure, lieu et période d’affichage)
2°)- Après accord de la MSR-Var, téléchargez l’affiche imprimable au format A3 :
AffichePMR-2016-A3-2 en grand format (nouvelle fenêtre)